Retour sur la Coupe de France diff à Arnas

21 décembre 2013 Non Par Fred

Comme vu précédemment, le club a envoyé 5 compétiteurs pour participer à la coupe de France d’Arnas.

Après avoir traversé toute la France et découvert les ordres de passage, tous s’échauffent et découvrent petit à petit ce qui les attend.

Zoé part la première, enchaîne difficilement sa première voie, mais avec une grande combativité. Cependant, la seconde voie aura raison d’elle, elle tombera en plein milieu de la voie, mais terminera 68ème.

Léo-Paul suit très rapidement et part dans sa première voie qu’il enchaînera sans trop de difficulté. Il tombera dans la deuxième sur un mouvement posant beaucoup de problèmes à un grand nombre de cadets. Il se classe tout de même 12ème au classement provisoire et décroche son billet pour la demi-finale.

Marc-Antoine aura bien combattu dans sa première voie mais n’ira pas jusqu’en haut, et tombera au premier toit de la deuxième voie. La combativité n’étant pas au rendez-vous, il se classe 64ème, objectif atteint de son côté.

Cyprien nous livre une belle performance, il enchaîne ses deux voies avec une élégance sans précédent ;p. Il finit premier ex-æquo, rejoignant Léo en demi-finale.

Benjamin est en forme et enchaînera sa première voie sans trop de difficultés, même s’il devra se défaire d’un yoyo lors de sa grimpe. Il part dans sa deuxième voie, avance jusqu’au deuxième toit, et tombe à cause d’un talon qu’il met du temps à placer. Cette erreur et deux pinces très difficiles à tenir lui ont été fatales. Il finira 29ème aux portes des demi-finales (à un mouvement de l’obtention du ticket pour celles-ci).

Demain, rendez-vous pour les demi-finales avec objectif d’aller en finale. Zoé, Ben et Marki seront là pour les encourager.